C’est ouvert!

Nous sommes heureux d’inaugurer le site et le blog de l’Ancre de lune. Un site pour la genèse du projet, un blog pour son actualité… Grâce à cet espace, nous espérons vous tenir informés de l’avancée du projet de l’éco-quartier de Trilport.
Dans ce blog, au fur et mesure, vous trouverez des articles informatifs sur tout les événements relatif à cet dossier, du chantier aux réalisations des mois à venir, mais aussi des prises de paroles de spécialistes autour de grandes thématiques que posent ce type de projet.

Règles du jeu, règles du je.

Ce blog est avant tout un espace d’échange et de dialogue.  Il vise à favoriser la communication, l’expression personnelle et la liberté d’expression. C’est un lieu de démocratie.
Vous pouvez ajouter des commentaires à la fin de chaque article. Néanmoins quelques règles sont indispensables pour un dialogue commun. Sachez que comme tout lieu de partage, cet espace est modéré.
Par principe, toute censure du contenu d’un commentaire serait contraire à la nature d’un service qui repose sur la liberté d’expression. Afin de se conformer à ces valeurs, tout abus menaçant ce service et le principe de liberté d’expression sur lequel il repose ne sera pas toléré. Le blog sert à exprimer ses opinions, même controversées mais attention à ne pas dépasser les limites en publiant des propos incitant à la haine ou à la violence envers des personnes en raison de leur origine raciale ou ethnique, religion, handicap, sexe, âge, statut d’ancien combattant ou orientation sexuelle. Tous commentaires grossiers, vulgaires ou portants atteinte à une personne identifiée ne seront pas tolérés. Pour information, vos adresses IP sont enregistrées dans les limites autorisées par la CNIL.
Bon surf et à bientôt sur le site et le blog de l’Ancre de lune !

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
L'administrateur du site se réserve le droit de le publier ou non.
Votre adresse IP (18.205.60.226) sera archivée.

Obligatoire

Obligatoire

Facultatif

Rédigez ici votre commentaire